Jambes longues + pantalons = Grosse galère

14 octobre 2011

Deez Nuts - DTD

J'avais envie d'un slim kaki depuis un petit bout de temps, alors quand j'ai vu celui ci sur Pull & Bear à 20 euros à peine, bein j'ai pas hésité une seconde !

Et vous savez quoi ? Bah il est parfait ! Oui, parfait ! Bien taillé, bien stretch et surtout assez long pour mes jambes de trois mètres de longs ! Oui parce qu'être grande c'est cool, c'est génial, mais pour trouver des futs qui te font pas des panta-courts, bah bonne chance !

Alors oui, ok, sur les photos je l'ai effectivement retroussé, me demandez pas pourquoi je n'en sais rien moi même. Je devais trouver ça cool sur le moment...

Donc voila, c'était juste pour vous faire l'apologie de mon slim Kaki !

Sur ce, bonne journée !


Chemise H&M

Débardeur Top Shop


Ceinture H&M

Sneakers Isabel Marant

Sac Balenciaga




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh merci! Je t'avoue que je suis également tombée sous le charme de ton blog, vraiment! Hop, je suis membre. ;)
    Je repasserai aussi, sans problème!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce slim! La couleur te vas super bien!

    RépondreSupprimer
  3. Apologie légitime, il est superbe !
    IRIS et LUCIEN

    RépondreSupprimer
  4. je suis en admiration pour tes basket <3 <3 <3
    ton blog est franchement sympa ;)


    http://lesjalouses.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground