La pluie et le beau temps

15 novembre 2011

Megadeth - A tout le monde


Ces températures me font perdre la tête ! Nous sommes le 15 novembre et le soleil est bel et bien encore présent. 
Malgré tout, je perds complètement la boule et c'est de plus en plus dur de s'habiller le matin. Je prends un manteau ? Une simple veste ? Des bottes ? Des ballerines ? On ne sait jamais si il va pleuvoir, faire froid, ou même neiger ? Alors c'est toujours un peu au hasard en espérant ne pas se geler les fesses en sortant.

Aujourd'hui, j'ai de la chance puisqu'il fait beau, j'ai donc pu porter aisément une simple petite veste sans mettre des milliers de couches en dessous.
J'ai également réussi à insérer quelques touches de couleurs dans ma tenue aujourd'hui ! Bon, ok, je n'ai pas non plus trop jouer dans l'originalité mais c'est un bon début ?

Bonne journée !!


Veste Zara

Chemise Zara

Slim Zara

Sneakers Isabel Marant

Sac Comptoir des Cotonniers



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Une tenue valeur sûre! J'aime beaucoup cette chemise :-)

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue ! Lucky girl, les sneakers sont vraiment trop canons :)

    xxx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue et j'adore Megadeth :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca m'a tuée de voir tes sneakers alors que je suis en pleine période "self control" pour ne pas craquer, et mes les acheter sur eBay. Je ne te dis pas merci pour ton aide!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Joli !!! J'adore ta chemise! :D

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground