La jupe du fond de placard

14 janvier 2013

P!nk - Family Portrait

Il y a ce genre de pièces qui te plaisent tellement que tu ne te pose pas la question une seule seconde de savoir si l'acheter ou non est bon pour ton budget, ta garde robe ou ton style. Tu trouve cette pièce tellement jolie, tellement douce, tellement parfaite, que tu l'as désire à un point que rien ne t'arrêtera.
.
Il y à cinq ans lorsque je suis allée pour la première fois à Londres, j'ai trouvé cette jolie petite jupe dans la fameuse boutique de la marque Abercrombie, vous savez cette boutique ou vous pouvez poser avec deux beaux jeunes hommes très très musclés pour une photographie. Bref cette jupe, je l'ai aimé dès le premier regard et je n'ai pas du tout réfléchis lorsque je l'ai acheté. En la sortant de son emballage à l’hôtel, le blanc, un vrai blanc. Avec quoi allais-je l'accorder ? NO IDEA
 .
Il a fallut cinq ans, cinq longues années pour que je la ressorte de mon armoire et que je me décide à enfin la porter. Autant de temps et pourtant cette jupe n'était pas si dure à assortir. Il me fallait peut être simplement un peu plus de maturité, ou de "connaissances modesques" pour enfin en faire quelques chose d'intéressant.
 /
Et vous, ça vous ai déjà arriver de ressortir de votre dressing une pièce jamais porté après autant de temps et de enfin savoir comment l'accorder ?
.
Bonne soirée !

 

Manteau Maje

Gilet H&M

Jupe Abercrombie

Bottes Asos

Sac Balenciaga

Bonnet H&M


Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. Elle est top cette jupe ! J'adore ce look & tes boots sont vraiment sympas !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie comme d'hab !
    Elle est chouette cette jupe, très preppy gossip girl ;) Et puis j'adore ton sac :o !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai j'avoue ! J'ai bien pensé à Serena en m'habillant comme ça ;)

      Supprimer
  3. tenue très sympa !! la jupe, le bonnet le manteau ! j'adore ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Tu étais toute belle en vrai aussi :D
    Bisous et j'espère à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tp jolie cette petite jupe, avc du gris c'est top ! C'est vrai que les jupes comme ça c'est pas évident à assortir, j'en ai une tte noire basique plissée, impossible de la mettre... Ton sac est canon, si je devais investir ce serait ds un Balenciaga à coup sur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie !
      Tu as bien raison ! J'ai le mien depuis 3 ans et il est en parfait état, c'est un sac chère mais il te le revaudra ;)

      Supprimer
  6. Canon la jupe en effet :) J'adore aussi ton manteau il a l'air chaud et confortable! Par contre, je ne sais pas si j'aurais mis un gilet aussi long, on voit moins la jupe, dommage.
    En tout cas très chouette tenue, bonne continuation j'aime beaucoup te lire!
    Love xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est la première fois que j'ai un manteau aussi doudou, je l'adore !!!
      Pour le gilet, j'avais envie de cet effet en fait mais c'est vrai qu'on voit moins la jupe sur le coup :/

      Supprimer
  7. J'adore ta jupe! Elle est superbe!
    xoxo
    CAtita

    RépondreSupprimer
  8. Ton sac > all !! Et respect pour cette tenue, très sympa !

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue comme toujours même si je suis pas un grand fan des leggins sous les jupes je trouve que ça tue le "mythe" de la jupe :) Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais c'est pas un legging c'est un collant ;)

      Supprimer
    2. Fuck en plus j'ai hésité, voila ce qu'il m'en coûtera de venir sur un blog de mode ^^

      Supprimer
  10. très belle comme d'habitude... j'adore !
    mais dis moi ton operation passée ca ne serait pas la poitrine ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci anonyme !
      Effectivement tu as vu juste ;)
      J'en parlerai un peu plus dans un prochain poste ;) mais sache que ce n'était pas simplement une question de les faire grossir ;)

      Supprimer
    2. je n'en doute pas... et cela te vas à merveille ! tu fais FEMME ! j'aimerais pouvoir le faire aussi si ce n'etais pas aussi cher !

      Supprimer
  11. j'ai une jupe écossaise grise qui attend son heure dans un placard depuis 2010^^ Sinon c'est la première fois que je vois vraiment la différence après ton opération, et c'est hyper naturel :)

    RépondreSupprimer
  12. Effectivement on le voit bien sur ces photos!
    Ça me rassure que se soit naturel, c'était l'effet voulu :)

    RépondreSupprimer
  13. Joli look !
    J'adore ton manteau ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie blog bisous :)

    http://geoandsuz.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie blog ! bisous
    http://geoandsuz.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground