L'indispensable basique.

08 janvier 2013

Adele - Skyfall

Il me fallait depuis longtemps une paire de bottines à talons passe partout. Vous savez ce genre de chaussures qui ne vous pose aucun problème pour s'accorder à votre tenue que ce soit pour aller au travail, au restaurant avec votre fiancé, ou au cinéma avec vos copines. Le genre de chaussures que vous enfilez sans réfléchir quand vous n'avez pas envie de vous prendre la tête à assortir votre pull gris à votre pantalon beige et votre pochette bleu marine. Bref l'indispensable basique du dressing de toutes femmes qui se respectent. 

Moi, la jeune fille de 21ans qui ne porte pratiquement que des baskets, je rêve de pouvoir un jour déambuler dans les rues avec aisance tout en aillant 15cm de talons aux pieds. Il faut un début à tout, et si je ne veux pas me dégouter de ma douce ambition, il faut commencer petit. Je marche déjà aisément avec des compensées, il était temps que je passe au stade supérieur. L'indispensable basique se nommant Pistol d'Acne de 7cm de talons devenait donc également mon nouveau professeur de marche. Sérieusement comment résister ? Une pierre, deux coups. Je suis conquise.
Prochain objectif ? Marcher en Simple Pump de Louboutin.

Bonne journée et préparez vous bien pour le début des soldes !



 

Perfecto Zara

Chemise Mango

T-shirt H&M

Slim Zara

Bottines Acne

Sautoir Zara / Collier Chic Alors!


Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. Elles sont super sympas ces bottines!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle sont canons ces boots ! Beau basique. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont passe partout mais tellement classes en même temps. Très bon choix.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe premier look 2013 !

    RépondreSupprimer
  5. Tu es trop canon ma belle!!!!!!!!!! Et tes boots aussi :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un très bon choix et un vrai basique ces pistols.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! Ces bottes sont juste ouf, c'est un très bon choix ;)

    RépondreSupprimer
  8. Juste la base! Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est : excellent investissement! Et bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  9. Très bon basique :)
    Elles sont superbes !

    xx

    http://boots-et-plume.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Un look simple mais efficace avec mes bottines de rêve ! Tu ne t'en lasseras pas, j'en suis quasiment certaine :)

    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense effectivement ne pas m'en lasser :)
      Merci

      Supprimer
  11. Elles sont parfaites ces bottines !

    RépondreSupprimer
  12. En effet elles sont parfaites ces bottines ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  13. Elles claquent vraiment les acne ! Elles sont sur ma wishlist depuis un bon moment mais je n'arrive pas a franchir le pas car je ne sais pas quelle pointure prendre ! Tu les as achetées en boutique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je les ai eu sur eBay par un vendeur qui me les proposait neuves.
      Je les ai pris une taille en dessous de ma pointure habituelle. Elles sont un peu serrées mais pas au bout, c'est juste le cuir qui est un peu rigide. Il faut les "faire" :)

      Supprimer
  14. Elles tuent ! J'en ai une paire similaires de Topshop et je les mets tous le temps ! Le basique par excellence :)
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  15. Elles st canons ces bottines, j'adore ! Joli look !

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont magnifiques ces boots. Je les veux encore plus maintenant.

    Je t'embrasse ma belle

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground