Mon nouveau sac.

31 janvier 2013

Twisted Sister - The Kids are Back

Il me fallait un nouveau sac qui me servirait de basique, facilement portable avec une grande partie de ma garde robe. Je le voulais d'apparence velouté, tout doux, de couleur noir avec si possible quelques clous. J'adore le rocco d'Alexander Wang, malgré tout, les clous me paraissaient trop voyants, et le cuir ne me plaisait pas plus que cela. Lorsque j'ai vu ce modèle de rocco sur le site officiel, j'ai eu un véritable coup de foudre. Il est exactement dans la matière que je le désirais, les clous sont bien la, mais de couleur noir, et donc moins voyants. Bref vous l'aurez compris, j'ai trouvé mon âme sœur.

Bonne soirée les filles !


Sweat Kenzo

Jean Diesel

Baskets Sandro

Sac Alexander Wang

Casquette New Era


Rendez-vous sur Hellocoton !

29 commentaires:

  1. Je reconnais qu'il est bien sympa ce sac! Et je le préfère aussi à "l'original" :)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je ne suis pas la seule ;)
      Merci pour tous tes commentaires ma belle <3

      Supprimer
  2. Il est magnifique ❤ Je ne connaissais pas ce modèle, mais je l'adore! Un très, très bel achat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus a la base et je suis bien contente de l'avoir trouvé ! :)

      Supprimer
  3. Superbe ce look, j'aime tt de la tete au pied ! Ce sac est sublime !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ton sweat! J'adore avec ta casquette! Cute!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. oh oui très joli ce sac =) le dessous est PARFAIT !

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment canon ce sac, j'aurais aimé shopper le mien avec la bandoulière aussi car il est super louuuuuurd ^^
    Et j'adore ce pull, je crois que je le préfère au vert (vu partout).

    Bisous bisous ma belle

    http://boots-et-plume.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, cest pas le sac le plus légé haha

      En vert il est trop vu et maintenant il y a des contrefaçons. C'est super dommage.
      Mais je préfère le mien, mon voyant, plus facilement portable :p

      Xoxo

      Supprimer
  7. très beau ce sac!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. il est superbe ! et surtout tout à fait TOI :)

    RépondreSupprimer
  9. Rien que pour Twisted Sisters je big up 1000000000000 de fois!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Cette musique est folle ! J'ai envie de tout casser quand je l'écoute haha

    RépondreSupprimer
  11. Tu portes hyper bien le fameux pull Kenzo !

    RépondreSupprimer
  12. Canon ce sac ! Et ton pull est sublime.

    RépondreSupprimer
  13. En effet il est bien plus joli comme ça le sac ! Canon !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ton style et surtout le pull Kenzo ! Une magnifique pièce :)

    http://the-straightforward.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground