Non, non je n'ai pas froid.

23 janvier 2013

The Amity Affliction - BDKIAF

Vous êtes nombreuses à qui je donne froid lorsque vous regardez mes tenues. Je vous rassure, mon manteau n'est jamais bien loin. Je suis une fille très frileuse et malgré toutes les apparences, sachez que je me couvre toujours très bien pour sortir. Par exemple pour cette tenue, je portais un débardeur sous mon pull. Je ne supporte pas de porter une chemise ou un pull sans quelque chose en dessous. C'est inexplicable, le contacte de beaucoup de matières sur ma peau me gratte, et me gène horriblement. Et vous savez quoi ? Si il était possible de sortir en combinaison de ski avec moufles, bonnet et tout le tralala sans passer pour un extraterrestre, je le ferrai !

Vous l'aurez compris, les apparences sont parfois trompeuses...

Bonne journée.
Merci à Emelie pour les photos <3


 

Veste Levi's x Obey

Pull Maje

Jean Zara

Baskets Nike (via Spartoo)

Sac Créations Sacs Mary


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Ta veste est trop jolie, j'adore!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends, je mets moi aussi toujours un débardeur/tee shirt sous mes pulls et chemises :)
    J'aime beaucoup ce look !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Joli look ! Je suis super frileuse aussi, j'en arrive à mettre débardeur-t-shirt, top manches longues plus pull !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ! Il est vraiment sympa ce pull ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ahah moi aussi j'ai toujours une petite "sous couche" sous mon pull, j'ai besoin d'avoir un débardeur que je rentre dans mon jean/jupe/collant pour ne pas avoir froid au bidon, c'est pas hyper sexy mais c'est ma seule solution !

    Bises
    Camille

    RépondreSupprimer
  6. Je suis comme toi: impossible de porter un pull ou un sweat à même la peau, ça me rend dingue. Je ne sais pas pourquoi! Mais les rares fois où j'ai tenté le coup, je me sentais mal et j'avais envie de me changer. Lubie, quand tu nous tiens!

    RépondreSupprimer
  7. Hii les Nike je les adore, j'ai les mêmes et je ne m'en lasse pas <3
    bises

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  8. Pareil, mon manteau n'est jamais bien loin ahahah
    En tout cas ta tenue est top :)

    RépondreSupprimer
  9. Les basket sont une tueries!!! je découvre ton blog et j'adore!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  10. Ah chaque fois que je vais sur ton blog et que je vois ces baskets OMG;j'ai envie de pleurer :'(
    Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elles déchirent et que sur tout les sites possibles, il n'y a pas ma taille !
    Je chausse un 38 et toi ? Il n'y a que du 36 ou du 40 voir plus donc..:3
    Sinon, la tenue est superbe :)

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground