Un instant à cheveux longs

12 janvier 2013

The White Buffalo - The Whistler

J'adore mes cheveux courts, malgré tout je dois vous avouer que les longs cheveux et les multiples coiffures que l'on peut faire avec me manquent terriblement. Cela fait un moment que je voulais me commander des extensions à clips afin de pouvoir changer de longueur quand bon me semblait. Voila chose faite, et je suis bien contente du résultat. J'ai hâte d'essayer d'autres coiffures, comme une longue tresse sur le côté ou en portant un bonnet.

En ce qui concerne ma tenue, rien de nouveau, vous connaissez absolument tout ! Le but d'un blog n'est pas forcement de toujours vous montrer quelque chose de nouveau à chaque article, mais aussi de mixer des pièces de son dressing.

Bon week-end les filles !


Perfecto Zara

Gilet H&M

T-shirt Billabong

Jean Diesel

Baskets Sandro

Sac Créations Sacs Mary


Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. Ca te va bien les longs cheuveux mais ma preference va a tes cheveux court !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es belle, cheveux courts ou cheveux longs ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ca te va tellement bien, tu es magnifique !
    bises

    Lola
    http://www.chicandclothes.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je suis bien d'accord avec ta façon d'envisager un blog ;) Ces extensions sont parfaites sur toi, ça te va vraiment bien. Je crois bien ne t'avoir jamais vue avec les cheveux aussi longs, et ça change tout pour moi. Tu renvoies une image totalement différente, je trouve! J'ai envie de dire "plus féminine" mais ça n'est pas réellement ça car tu es déjà féminine avec les cheveux courts. Mais ça t'ajoute quelque chose, c'est certain. J'attends de voir la coiffure tressée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire est extrêmement touchant.
      Merci ma chérie <3

      Supprimer
  5. C'est marrant moi je viens de me couper les cheveux au carré mais je suis d'accord avec toi les cheveux longs permettent de multiples coiffures.
    Tout à fait d'accord avec toi également sur ta conception du blog moi j'ai un peu du mal avec les blogs où il y a chaque nouvel article une nouveauté que l'on ne revoit dans les 3/4 des cas jamais après, bref pas très réaliste tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup de choses que vous n'avez pas vu dans ma penderie malgré tout je ne vais pas me forcer à les porter pour faire de la nouveauté. Je préfére montrer ce que je porte sans me prendre la tête ^^

      Supprimer
  6. Que ça soit avec cheveux longs ou courts tu es très jolie :)
    Le perfecto est canon !

    Des bisous, à bientôt.
    Emy
    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette coiffure et cette tenue. Et je dois dire que la dernière photo est troublante sûrement du au fait que je la vois avec des yeux de garçon...

    RépondreSupprimer
  8. Hello! Ayant rompu avec des années de cheveux longs en les faisant couper en Juin dernier je te comprends, mes cheveux longs me manquent parfois aussi! Mais ils me rajeunissaient trop (pas envie de ressembler à une gamine :p).
    J'aime beaucoup ta façon d'envisager ton blog, je dois dire qu'étant étudiante, je n'ai pas le budget me permettant d'avoir un dressing renouvelable à l'infini :)
    Je pense la même chose du mien, le but étant de tenter de nouvelles combinaisons!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Je comprends que tes cheveux longs te manquent mais je trouve que le petit carré que tu as aujourd'hui te donne plus de personnalité et de caractère :)
    Bises, Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est temporaire, je compte garder mes cheveux au dessus des épaules ;))

      Supprimer
  10. T'es belle avec les cheveux longs, ça te va trop bien!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Le résultat est bluffant ! On dirait de vrais cheveux, c'est très joli ! Ton bracelet est très joli, thomas sabo ?

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie, et tes extensions se confondent parfaitement avec tes cheveux naturels. :)

    RépondreSupprimer
  13. les cheveux long te vont vraiment bien !!

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground