Une tenue comme je les aime

20 janvier 2013

The Rolling Stones -You can't always get what you want

Il a bien neigé dans ma région, le paysage reste blanc depuis une semaine et c'est un vrai plaisir pour les yeux. On en a profité pour faire quelques photos de nos looks respectifs avec Emelie et Sandra

J'ai sortis ma nouvelle chemise aux épaulettes bien piquantes. J'avais besoin d'une chemise kaki, alors lorsque j'ai vu celle ci chez Zara avec ses petits détails tout à fait assortit à mon style, je n'ai pas hésiter une minute. Je vous montre également pour la première fois mes blazer vintage Nike. Un peu mouton sur les bords mais vous connaissez ma passion pour les baskets, donc même sans leur incroyable succès, je les aurais bien prise un jour ou l'autre ! Une tenue comme je les aime, ou je me sens vraiment bien. Bref, une tenue qui me correspond !

Je vais me blottir au fond de mon lit pour regarder Aladdin.

Bonne fin de dimanche les filles!

Merci à Sandra pour les photos <3



Perfecto Zara

Chemise Zara

Jean Zara

Baskets Nike (via Spartoo)

Snood Pimkie

Bonnet H&M

Sac Créations Sac Mary

x


Rendez-vous sur Hellocoton !

37 commentaires:

  1. Ahhh ça rend super ! Trop chouette cette petite après-midi entres filles <3 !

    RépondreSupprimer
  2. une tenue comme jles aime aussi !!!

    Lucie alias Modeuse Timbrée
    http://modeusetimbree.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement FAN de ta tenue! Et encore plus de ton vernis? quelle marque ? :))

    Manon

    Http://poulp-fiction.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon ^^
      La marque de mon vernis est Kiko :)

      Supprimer
  4. Oh tu me donnes froid en chemise ! Très beau look :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiete pas. Il faisait bon :)
      Merci en tout cas ^^

      Supprimer
  5. Très jolies photos! J'aurais aimé être à vous!
    A bientôt,
    des bises

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont vraiment sympas en plus !
    Gros coup de coeur pour ta chemise avec ses piques !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  7. C'est la première fois que je tombe sur ton blog et j'adore !
    Tu es super jolie et super stylé :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bien bien chouette tenue, et tu restes toujours aussi belle!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue, la chemise est très jolie!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Tu es super jolie ! Très sympa ce look :)

    RépondreSupprimer
  11. Super look, j'adore ta chemise et ton perf.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe c'est pas pour rien que ce perf figure dans mon top 10 de mes pièces préférées de mon dressing :)
      Merci en tout cas ^^

      Supprimer
  12. Chouette ta tenue, elle est simple mais elle fait son petit effet!

    Bises. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  13. Une tenue terriblement efficace: des basiques + un bon mix!
    Mention spéciale pour tes jolis cheveux, en hiver c'est pas gagné pour garder un beau blond ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable commentaire.
      J'utilise la game silver de l'oreal et le serum lissant de l'oreal au cas ou :)

      Supprimer
  14. Et une tenue comme je les aimes aussi ! Tu es splendide ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  15. Tu es toute belle <3 Mais tu as pas mis de photos ou tu éclates de rire, quoi quoi quoi??!! ^^
    Bisous et à refaire :)

    RépondreSupprimer
  16. Tu as un blog extra, très joli univers :) et ton look est parfait, le tout rehaussé par ce piercing qui te va comme un gant!

    On a déja du te le dire mais tu ressemble à charlize theron c'est dingue :) :)
    Superbe :)

    http://mariounice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mariou :) Ton commentaire me touche beaucoup :D
      On me l'a effectivement déjà dit mais c'est juste parce que je suis blonde ! Elle est beaucoup trop belle ! :)

      Supprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground