Une tenue sous la neige

17 janvier 2013

Robert Downey Jr - River

Aujourd'hui c'était le temps parfait pour un jour d'hiver.
J'aime la neige lorsque le ciel est bleu et que le soleil brille.
Bref, ce matin j'étais comme une petite folle lorsque j'ai regardé par la fenêtre.
J'avais envie d'une tenue en bleu et blanc, elle s'accorde d'ailleurs très bien au paysage.
J’espère que vous avez un aussi jolie temps les filles !

Bonne journée.




Teddy Comptoir des Cotonniers

Sweat Mazine

Jupe H&M

Chaussette eBay

Boots UGG (via Spartoo)

Bonnet H&M


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Jolie tenue ma belle !! J aime tout de la tête au pied

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas mieux, tout va super bien ensemble !

      Supprimer
  2. La chance! chez moi la neige ne tient pas du tout ^^
    Très sympa cette tenue, j'adore ta jupe
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Ça tient bien la neige en ce moment, c'est chouette ! J'adore ta jupette ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'adore tout ! sauf les ugg lol pour moi c'est plus des chaussons d'int que des chaussures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue je suis pas fan fan, mais c'est tellement confort que j'avais rien envie de mettre d'autre :p

      Supprimer
  5. Tes photos dans la neige sont juste superbes ! Ca change de cadre, et ca met en valeur tes tenues ! :) Bisous

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground