Les tatouages éphémères. [Bernard Forever]

10 mai 2013


Lorsque l'on m'a gentiment proposé de tester les tatouages éphémères Bernard Forever, je n'ai pas su résister. Même si je suis déjà tatouée sur plusieurs parties du corps et que je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, je trouvais le concept intéressant. Pouvoir simplement avoir sur sa peau un dessin que l'on ne voudrait pas forcement garder toute sa vie.
Nous avons donc organiser avec deux amies, un petit atelier très ludique qui nous a fait passer une très bonne après midi. 

Les tatouages résistent très bien à l'eau et au savon et peuvent demeurer intactes jusqu'à trois jours. J'étais d'ailleurs très déçue de ne pas pouvoir garder ma petite baleine plus longtemps, devrais je peut être me la faire tatouer ?

Et vous, vrais ou faux tatouages ? Une envie particulière ? Des tatouages déjà présent sur votre corps ? :)
Je vous laisse avec les clichés de nos plus beaux tatouages temporaires.

Bonne journée. 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. J'adore la petite baleine , les oiseaux et la croix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment trop choux ces petites choses ;)

      Supprimer
  2. Ils sont trop sympa ces petits tatouages ! Moi aussi je craque sur la petite baleine, elle est trop choute ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais beaucoup trop triste qu'elle parte. Du coup j'hésite presque à m'en faire une dans le même genre :p

      Supprimer
  3. trop fun ces tatoo j'adore !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'Ancre marine, le petit crayon et la baleine!
    Je suis déjà tatouée mais c'est vrai que le tatouage éphémère est vraiment sympa quand on veut juste garder un dessin quelque temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense exactement la même chose :) C'est vraiment sympa ^^

      Supprimer
  5. Oh la petite baleine est toute mignonne! :)
    C'est vrai que le concept est intéressant, si on trouve un motif qui nous plait vraiment on peut par la suite songer à en faire un vrai tatouage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! C'est d'ailleurs pour ça que je me demande si je ne vais pas me faire tatouer une petite baleine :p

      Supprimer
  6. C'est trop mignon :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'hésitais à m'en acheter pour cet été sur la plage, tu m'as décidé ! Ils sont beeeaux....

    http://www.etsy.com/shop/ahoutchatchatcha mini shop de bijoujoux :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi il ne faut vraiment pas que je teste ces tattoos car je risque d'en vouloir encore plus en vrai ^^
    Mais c'est vrai que c'est très mignon et ça peut permettre de tester des endroits pour les vrais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je n'aurai pas du y tester non plus ! Maintenant je veux me faire tatouer une petite baleine xD

      Supprimer
  9. j'aime bien les tatouages de Bernard Forever, surtout la chouette que tu as sur la première photo ! Pour l'instant mon dernier tatouage temporaire remonte à l'école, comme toi je suis passée aux vrais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe :)
      C'est une copine sur la première photo et effectivement elle est hyper cool ^^

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Je ne te dirai pas merci puisque ce sont des "faux" mais merci pour Bernard Forever :))

      Supprimer
  11. Tu les achetes où tes tatouages enfaite ??
    Est ce que yen a que tu ne veut plus tu pourrais me les donner ??

    Ps... C'est bientôt mon anniv et voila mais c comme tu veux lola psk franchement si t'en aurais tu veux ou n'utilise plus ça serait cool bon bah repond moi et si....................................
    Par le plus grand des hasard tu serais d'ac ça serai un cadeau inoubliable gros bisoux
    Bonne semaine oublie pas jten supplie ...
    ahagopjanian@gmail.com vite si tu peux kiss

    RépondreSupprimer
  12. moi j'adore ! J'ai voulu en acheter et en ce moment j'ai vu qu'il y avait une vente privée sur www.lesptitesventes.com alors j'en ai profité pour prendre plusieurs planches!

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground