California Love.

07 août 2013

 Dystopia - Into the Galaxy

Me revoilà après une semaine d'absence. Ayant passé quelques jours à Toulouse, je n'ai pas eu le temps de vous donner des nouvelles. J'ai passé un séjour tout simplement formidable, j'ai eu un véritable coup de foudre pour la ville rose. J'ai pu profité de voir mes amis, faire du shopping, faire la fête, bref que du plaisir. Et surtout très nostalgique que ce soit déjà terminé.

J'avais hâte de vous présenter cette tenue et surtout mon bronzage !!! C'est une des premières années ou je bronze autant. Ayant une peau très claire, j'ai énormément de mal à prendre des couleurs. Alors même si je ne suis pas "caramel", je suis quand même hyper fière ^_^
En ce qui concerne ma tenue, j'ai enfin pu trouver des soutiens gorges "bandeaux" de toutes les couleurs chez American Apparel. J'en cherchais depuis un petit moment et voilà que je tombe sur la forme parfaite, la matière idéale et dans une multitude de coloris. Assortis à mon nouveau débardeur super soldé, et mon bandana, je prouve encore une fois que le rouge est définitivement ma couleur favorite.

Des bisous.

 

Débardeur Element

Bandeau American Apparel

Short Zara

Baskets Isabel Marant

Sac Balenciaga


Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaires:

  1. Très belle tenue ma jolie, j'aime tout de la tête aux pieds!

    RépondreSupprimer
  2. Ton look est parfait !!! ET merci pour le filon des bandeaux !!!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. TOP !
    Peut être pas un "caramel", mais ces rappels rouges font qu'on dirait un bonbon ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es CANON avec ce foular dans les cheveux !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  5. Tout simplement, j'adore cette tenue!
    Et moi aussi je cherche des bandeaux depuis une éternité, des pas trop moches... American Apparel tu dis? Je fonce voir ça...
    En attendant, j'envie ton bronzage!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sirop :)
      Oui fonce chez AA ils sont géniaux :)

      Supprimer
  6. Look parfait et en plus dans ma ville

    RépondreSupprimer
  7. ta tenue est superbe, j'aime le soutif bandeau assorti au bandana, et tu es canon dans cette tenue, en tout cas j'adore :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili, tu es adorable.
      Je suis aussi fan de mes nouveaux bandeaux :p Je ne porte plus que ça ^^

      Supprimer
  8. Comme tu es jolie, et bronzée un peu non ? ^^

    RépondreSupprimer
  9. Joli petit look
    J'aime beaucoup ton débardeur ;)

    http://www.the-heels.com

    RépondreSupprimer
  10. Ben alors ! C'est cette musique qu'il fallait choisir ! mdr
    http://www.youtube.com/watch?v=uWbXQQG9B6c

    RépondreSupprimer
  11. Ben alors c'est cette musique qu'il fallait choisir : http://www.youtube.com/watch?v=uWbXQQG9B6c ahah

    RépondreSupprimer
  12. Trop classe la tenue j'ai la meme enfin presque

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground