Le pantalon en velours.

07 octobre 2013

Peter Poehl - The Story of the Impossible

Première tenue avec mon pantalon en velours côtelé. Rien d’exceptionnel, quelque chose de simple par peur d'en faire trop. Et pourtant j'ai une tonne d'idées pour l'assortir. Je me trouve des excuses, il faisait chaud et je n'avais pas forcement envie de jouer sur les superpositions ! Mais comme le temps commence à faire des siennes, et qu'il est temps de s'habiller un peu plus chaudement, je vous réserve quelques tenues assez sympathique avec ce pantalon. D'ailleurs une nouvelle rubrique "mode" arrive très prochainement sur le blog ! Je vous en dis plus très vite.



T-shirt Sandro

Pantalon H&m

Baskets Zara
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Ton t-shirt est superbe!

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même slim que toi ;) enfin presque !

    Bisous ma belle ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'association de ces couleurs, le t-shirt est très sympa, les baskets offrent une touche très décontractée à ta tenue, très joli, et je craque pour ton pantalon, sa matière et sa couleur me font très envie !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue, j'aime beaucoup l'idée de la ceinture!

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. salut :) j'aurais aimée plus de photos sur le vide dressing notamment pour le teddy comptoir des cotonnier, si c'est possible ? et comment taille les nike compensées ? parce que je fait en général du 39 mais en vans du 38 et demi et certaines baskets juste du 38, merci de tes réponses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rose ! Le teddy et les compensées noir sont vendues ! Il n'y a plus que celle en daim beige en taille 38,5 qui t'iront parfaitement :)

      Supprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground