La deuxième blouse parfaite.

09 décembre 2013

 Avicii - Hey Brother


Très malade depuis cinq jours, les photos de cette tenue ont plus d'une semaine. Malgré tout, je tiens ma promesse en vous présentant une des trois autres blouses dont je vous parlais dans mon dernier article. Cela fait presque trois mois que je recherche activement cette blouse Roseanna, et quel plaisir lorsque j'ai enfin pu la trouver sur eBay dans ma taille. Ni une, ni deux, je n'ai pas hésité une seule seconde avant de l'acquérir. Comme toutes celles qui la possèdent, vous devez être comme moi absolument ravies par ce petit bout de tissu. Porter ce genre de petites blouses féminines commence à vraiment me plaire et même si je n'échangerais contre rien au monde mes t-shirts et mes sweats, j'avoue être séduite par ce petit côté féminin.

Des bisous.


Blouse Roseanna

Jean Zara

Baskets Philippe Model

Bracelet Balenciaga






Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. J'avoue qu'elle est vraiment très jolie! L'encolure est superbe! Pour ma part c'est un peu l'inverse, j'ai bcp de ce genre de blouses plus féminines, mais dès que je veux m'habiller plus sport, plus "à l'aise", j'ai rien à me mettre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha viens te servir dans mon dressing la prochaine fois tu sera ravis ;))

      Supprimer
  2. voilà j'étais sûre que c'était la roseanna et maintenant c'est officiel je te déteste ahah! plus sérieusement j'adore ton look, simple et efficace! la blouse spike de roseanna , une obsession vestimentaire dure à assouvir!

    RépondreSupprimer
  3. oh elle est très jolie cette blouse!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta blouse!
    Moi aussi j'étais malade depuis la semaine dernière alors je compatis ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3 je commence seulement à guérir !

      Supprimer
  5. Oh elle est très jolie cette blouse!
    J'aime beaucoup les décolletés en V, je me sens plus à l'aise avec ce type de vêtements.
    Et puis ample comme ça c'est parfait!

    Sinon tout va très bien au Canada oui, c'est toujours aussi beau et fou... Impossible de rentrer en France pour le moment ahah! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment trop belle ! Ravie que tu te plaise au Canada <3

      Supprimer
  6. J'adore !! :) La blouse est superbe :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Cette chaaaance!
    Je la cherche depuis tellement longtemps (en écru)... Mais je la trouve toujours dans une taille qui diffère de la mienne, ou alors à plus de 400€ donc je laisse toujours tomber. Et plus le temps passe, moins les occasions se présentent, malheureusement. Mais avec ton dernier article, tu m'as convaincue de m'offrir le modèle "Emilio" de chez Ba&Sh : ça sera probablement mon auto-cadeau de Noël ^^ Passe une bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que j'ai pris la Emilio ! En + je la trouve mille fois plus belle que la roseanna en écru ! Fonce !!

      Supprimer
    2. j'ai le même problème.. pas bête c'est vrai qu'elle est pas mal! je pense attendre les soldes en priant pour qu'elle y soit et que tout le monde n'ait pas remarqué!

      Supprimer
    3. Bonne chance July :) Moi je l'ai eu pendant les VP, -30% c'était déjà pas mal :))

      Supprimer
  8. j'adore ! par pitié dit moi ou tu a trouver les philippe model je les cherche partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai acheté en septembre sur "les follies shop", je ne suis pas sure qu'il en reste :/

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ce look! il est simple et efficace !
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. Cette blouse est canon :o
    Je trouve ce look parfait ! <3
    xxx
    Cécyle

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground