Le Sweatshirt Off Duty by Sincerely Jules.

17 janvier 2014

Keane - Somewhere Only We Know

Tadaaaam le sweatshirt parfait ! Non seulement je soutiens une très chouette blogueuse mode Californienne en lui achetant une de ses créations mais je suis contente d'avoir en retour un produit de bonne qualité, tout doux et bien moelleux, beaucoup trop agréable à porter ! Il est malheureusement "Out of Stock" sur le site de Jules, mais vous pouvez le trouver sur le site ShopBop qui livre très très vite. Commandé dimanche soir, reçu mercredi, c'est assez incroyable quand on sait que le colis vient de Washington. Cela faisait un petit moment que ce sweat me trottait dans la tête. En le voyant porté sur Jules, et ensuite sur la jolie Melocotoncito, j'ai su qu'il devait intégrer ma garde robe rapidement. Et comme l'a mentionné Victoria, le fait que le sweat soit 100% "Made in USA" est un vrai petit plus éthique ! 

Pour complèter mes tenues à la cool, il est juste idéal, j'adore !

Des bisous.


Sweat Sincerely Jules

Jean Zara

Baskets Isabel Marant

Sac Balenciaga

Bracelet Balenciaga

Bagues Adeline Affre


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Il te va super bien <3 tu as eu complètement raison de te le prendre! ^__^
    Merci pour ton petit clin d'oeil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ! De rien, c'est en parti grâce à toi que j'ai craqué ^^

      Supprimer
  2. En faisant un tour sur son e-shop hier, j'hésitais justement à me commander quelque chose. Ce sweat est canon en tout cas :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Franchement tout ce qu'elle fait est très sympa !

      Supprimer
  3. tu vas relancer mon addiction aux sweats gris je sens ...

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue.
    Bises

    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. Ce pull est parfait,tout comme toi et le reste de la tenue !
    Tu es canon ma belle <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Chouette tenue j'aime beaucoup, en particulier le sac et le pull **

    RépondreSupprimer
  7. as tu payer des frais des douanes en commandant sur Shopbop?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non justement, il te propose de payer 12$ en + pour être sur de ne pas avoir de frais de douane ! Il ne faut pas hésiter à accepter surtout quand on sait que les frais de douanes sont tjrs autour des 30euros.

      Supprimer
  8. Quel superbe sac ! J'adore les Balenciaga en daim, je les trouve beaucoup plus classe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros coup de cœur quand je l'ai acheté, effectivement il est vraiment parfait ^^

      Supprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground