Go Knicks!

20 mai 2014

Timmy Trumpet & Scndl - Bleed

Après un Week-end génial à Montpellier, je reviens sur le blog avec les gambettes à l'air ! Et même si je suis placardée de coups de soleil, impossible de me promener en pantalon par cette chaleur. Une tenue sans prise de tête, une coiffure à l'arrache avec mes racines bien voyantes et sans maquillage pour couronner le tout. Un désastre en somme mais j'avais absolument envie de vous montrer mon t-shirt de fausse supporter puisque pour tout vous dire, je n'ai encore jamais pu assister à un vrai match de basketball. Malgré tout, New York est en quelque sorte ma ville de prédilection et même si ma prochaine ville d'habitat est Los Angeles, je sais qu'un jour ou l'autre je finirai par vivre à New York. Big Apple I love you...

Des bisous.


T-shirt Knicks

Short Zara

Baskets Adidas


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Bombe!!! Ce tee est juste canon, mais les fringues de basket, je cautionne grave!!!! Alors bientôt LA? :)
    bises!

    RépondreSupprimer
  2. Ton tee-shirt est top ! D'ailleurs ce week-end j'hésitais à m'acheter le maillot de basket rouge des Bulls sans manches ! Mais le tien me plaît plus !

    RépondreSupprimer
  3. Pas grand chose a dire sur cette tenue, c'est un sans faute même pour moi qui suis fan des Lakers depuis que je suis petit. Et puis là en tant que grand garçon je suis forcément séduit par cette tenue et ce corps sexy.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as la chance de ne pas avoir besoin de maquillage pour être canon ! J'adore ce genre de t-shirts (sans être supporter pour autant ^^') et tes baskets aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Canon le tee-shirt!!! Ah New-york.... elle me fait rêver cette ville!

    RépondreSupprimer
  6. Canon le tee-shirt!!! Ah New-york.... elle me fait rêver cette ville!

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground