Le blazer bleu électrique.

23 mai 2014

Timmy Trumpet - Snapback

Le bleu électrique, cette couleur trop peu présente dans mon dressing et qui pourtant rend si bien. Avec mon nouveau jean boyfriend, une paire de converse, et un t-shirt blanc, le blazer est l’élément parfait pour finaliser la tenue. Quand American Vintage m'a proposé de choisir une pièce de leur nouvelle collection, j'ai tout d'abord voulu prendre un basique passe partout, puis, en voyant leur magnifique rayon de bleu électrique, mon choix s'est très vite porté sur ce blazer. Matière légère, jolie coupe, il va m'accompagner tout l'été !

Et vous les filles, comment trouvez vous la nouvelle collection American Vintage ? Vous auriez choisis quoi à ma place ?

Des bisous.

Ps : Le blazer en bleu électrique n'est malheureusement plus disponible sur le site :(


Blazer American Vintage

T-shirt H&M

Jean Zara

Baskets Converse

Sac Zara

Collier Jalan Jewelry

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'adore ton look, l'association entre ton Blazer et ton jean destroy est parfaite !

    RépondreSupprimer
  2. ce blazer est vraiment parfait! j'adore sa couleur et ça va super bien avec le reste de ta tenue

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce blazer, j'adore la couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est effectivement très sympa :) Merci Noush!

      Supprimer
  4. Je suis méga fan de cette couleur et avec le nude c'est vraiment une de mes couleurs préférées pour cet été/printemps! J'ai quelques pièces dans ces tons là et j'adore , ça me change des couleurs plus sombres que je porte l'hiver

    RépondreSupprimer
  5. Tu es merveilleuse Lola j'adore ton blog et surtout ton look bis Daniel

    RépondreSupprimer
  6. Tu es merveilleuse Lola j'adore ton blog et sur tout ton look bis Dan

    RépondreSupprimer
  7. Tu es merveilleuse Lola j'adore ton blog et sur tout ton look bis Dan

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground