Tank top & Bra.

22 septembre 2014

Toto - Hold the Line

L'été est encore un peu là, on profite des derniers instants de chaleur pour se découvrir un peu...
A demain Automne...


Débardeur Zara
Jean Zara
Bottes Asos
Chapeau Bon Clic Bon Genre
Lunettes Ray Ban Round Craft (via Mister Spex)
Sac Jerome Dreyfuss


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Tu es superbe! Ces lunettes de soleil te vont vraiment à ravir et le sac est archi-canon!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout ce look à la cool

    RépondreSupprimer
  3. Ce sac est vraiment magnifique ! Pour mes 18 ans j'avais opté pour le Billy noir plus classique (qui m'accompagne toujours) (heureusement) mais celui-ci avec sa touche de léo est vraiment cool aussi ;)!

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est géniale ! Mention spéciale sur les bottes et le chapeau, ça rend du tonnerre !

    RépondreSupprimer
  5. T'es tellement belle Lola <3 j'adore cette tenue !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas ton blog et c'est une jolie surprise. tu es très jolie, et j'aime beaucoup ton style. Un peu rock, décontracte et féminine ! Joli tatouage aussi ;)
    A bientôt ;)
    http://capharnaum-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. Aimez vos tenues, combo simple, mais super charmant. Automne est à venir, une autre belle saison.

    RépondreSupprimer

Proudly designed by Mlekoshi playground