Vintage Sunglasses.

16 septembre 2014

The Bloody Beetroots - Spank

Mes nouvelles lunettes sont à l'honneur sur le blog aujourd'hui. Lorsque le site internet Mister Spex m'a proposé une collaboration, c'était un véritable plaisir de l'accepter. Désirant de nouvelles lunettes depuis un moment je savais déjà un peu près ce que je voulais. Plus fines que mes Wayfarer, avec des verres miroirs, légèrement vintage. Et voilà que je tombe sur le modèle Round Craft de chez Rayban, total coup de cœur !  Encore plus, lorsque je les ai reçues ! Une pure petite merveille ! Je les adore ! 

En plus de cela, je viens de remarquer qu'elles ressembles énormément aux lunettes de Lara Croft ! Avec mon blouson en cuir, j'ai presque l'impression d'être prête à partir pour l'aventure :P

Des bisous.


Perfecto Balenciaga

T-shirt American Vintage

Jean Zara

Boots TopShop

Sac Jerome Dreyfuss

Chapeau Bon Clic Bon Genre

Lunettes Ray-Ban (via Mister Spex)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu portes une très jolie tenue j'adore ! :) Les lunettes à la Lara Croft sympa aussi !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lola :) Très chouette tenue ! Pourrais-tu me préciser quel est le modèle de ton chapeau ? J'en cherche un comme celui-ci depuis un moment mais sans parvenir à trouver le modèle idéal, et le tien semble parfait. Mais en allant voir sur le site, il y en a plein qui se ressemblent et je ne suis pas certaine de la coupe ! Merci d'avance, et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Bobbie ! Merci beaucoup pour tous tes commentaires ! Le modèle de mon chapeau est Traveller !

    RépondreSupprimer

Zalando Bloggers Awards 2014
Proudly designed by Mlekoshi playground